Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Demande]Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WoxoW
Invité




[Demande]Recrutement Empty
MessageSujet: [Demande]Recrutement   [Demande]Recrutement I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:53

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, Hugo alias WoxoW:


IRL:

Je m'appelle Hugo , je suis actuellement en 1ere, j'ai donc 16ans (pour plus de précision, je suis en 1ere STI genie éléctronique).Je vie dans un petit village appelé Entressen (dans le sud de la France, vers Itres, l'étang de berre, Miramas pour ceux/celles qui connaissent). J'aime particulièrement sortir, faire la fète ou aussi jouer au tennis, mais aussi ... Jouer a l'ordi (O_o").Voila je ne vais pas vous raconter ma vie si vous voulez plus de renseignement faites moi signe !


IG:

Je suis actuellement un Rayan de niveau 69 (je sais je suis un peu bas, mais on up vite sur ce jeux.). Là sa va se gater, je ne vais pas corespondre avos critèe, mais je vais être honnête: Je ne connais pas le jeux, je joue depuis une semaine. J'ai up assez vite du faite que lors de ma première connexion un joueur m'as proposé de rejoindre son alliance (Wrath) et de m'xp. Cela dit, je souhaite connaitre ma classe qui pour l'instant me correspond parfaitement, mais surtout faire du PvP (et de préférence être bon $_$). Je souhaite vous rejoindre afin de partager, mon envie de jouer et votre connaissance du jeux, mais aussi faire du PvP en groupe ou bien des event, mais par dessus tout... Pour m'amuser (et oui je joue a un jeux pour m'amuser c'est fabuleux non ??). En tant que joueur, mon but et d'amasser le maximum de connaissance afin de pouvoir aider les autres joueurs mais aussi afin de savoir jouer correctement et en réfléchissant. Sur le jeux, je ne connais quasiment rien, je joue depuis une semaine ... Et pour son univers je pense que c'est la même réponse. Ce que je pense pouvoir apporté a votre alliance ? De la bonne humeur, un joueur futurement expérimenté, des blagues pas drôle, mais surtout une présence unique: la mienne!! Pour moi faire preuve de loyauté c'est tout d'abord ne pas chercher a être recruté par une autre alliance, aider en priorité les joueurs de son alliance et surtout participer à la vie de l'alliance, et en ces points là je pense pouvoir dire que je serai à fond dans l'alliance.

AUTRES:


Hors vacances je ne peux jouer que le week-end ou à de rare occasion en semaine. Je ferais donc de mon mieux pour participer avec ces horaires limité. Je ne suis pas un no-life, j'ai aussi une vie , il peux arriver que je ne me connecte pas lors d'un ou plusieurs week-end.Je ne suis pas un Dieu de l'othographe comme vous avez pu le voir j'essai simplement de rendre mon texte le plus agréable a lire.


Voila, je pense avoir tout dit, a bienôt In Game... WoxoW
Revenir en haut Aller en bas
WoxoW
Invité




[Demande]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Recrutement   [Demande]Recrutement I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:00

Désolé pour le double-post, mais n'étant pas enregistrer je ne peux ni éditer ni contacter un modérateur via MP, j'ai oublier de préciser que c'est Choupie qui m'a donné le lien de votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebou

Nebou


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Qui sait, peut être dérrière toi

[Demande]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Recrutement   [Demande]Recrutement I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:03

bonne chance pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
WoxoW
Invité




[Demande]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Recrutement   [Demande]Recrutement I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:48

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déolin
Seigneur de guerre
Déolin


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique

[Demande]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Recrutement   [Demande]Recrutement I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:31

Les 7 jours règlementaires étant écoulés, je confirme ton inscription parmi nous. Si tu es toujours prêt a nous rejoindre, l'un de nos chefs de clan va te mp sous peut. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
WoxoW
Invité




[Demande]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Recrutement   [Demande]Recrutement I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:56

Merci bien, comme dit précédemment je ne peux pas jouer la semaine je posterais donc ici ce week-end pour signaler ma présence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azaryel
Maréchal d'alliance
Azaryel


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 51
Localisation : Lodelinsart (Belgique)

[Demande]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Recrutement   [Demande]Recrutement I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:46

... bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Recrutement   [Demande]Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (Exemple à ne pas suivre !!!)
» demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5) :: Sois le bienvenu l'ami... :: Candidatures & recrutements :: Rejoindre l’alliance – joueur-
Sauter vers: