Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
varnia2




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 81
Localisation : Saintes (Charentes maritimes)

demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR Empty
MessageSujet: demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR   demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:32

Bonjour

je me présente:
je suis un jeune sexagénaire (68 ans),je cours vers mes 69 printemps qui sonneront le 29/11/2011.
je suis marié, nous avons 3 enfants(41-36-30 ans)ainsi que 7 petits loups ( 1 à 14 ans).
Nous habitons , mon épouse et moi , dans un petit village de 750 habitants : VENERAND , à 8 Km au NNE de SAINTES,en FRANCE.
J'étais militaire et ai voyagé en afrique , puis ai fini en travaillant en qualité de chef d'atelier poids lourds dans une société de location.
Nous voyageons dès que nous le pouvons , et selon nos moyens , avec une preference pour les pays chauds.

Je voudrais appartenir à votre alliance , car elle m'a été vantée pour son état d'esprit par deux de vos membres( Kochran et LangeKriss), avec lesquels j'ai déja joué en réseau , et que j'aimerais rejoindre.

mon perso se nomme "Alexanne" lvl 37 (nom d'une de mes petites filles)
Je débute dans ce jeu , et le découvre peu à peu.

Je tâcherai de faire de mon mieux pour tenir de façon correcte ma place dans votre alliance, en aidant selon mes moyens.
J'espère que vous me garderez le plus longtemps possible parmis vous.
J'ai joué pendant 3 ans à "Guids War" , puis 8 mois à "Runes of Magic"


Revenir en haut Aller en bas
kiss

kiss


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2011

demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR   demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:01

Kissssssss mon tit René,
J'espere que notre grand Manitou ( Azaryel) te guildera bien vite
Revenir en haut Aller en bas
varnia2




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 81
Localisation : Saintes (Charentes maritimes)

demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR   demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:10

eh oui ..........
J'attends , il y a un message me disant que je serais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Azaryel
Maréchal d'alliance
Azaryel


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 51
Localisation : Lodelinsart (Belgique)

demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR   demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:26

Bonjour,

Je valide votre candidature et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons parmis nous... Bienvenue chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne
Invité




demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR Empty
MessageSujet: remerciements   demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:49


Je vous suis reconaissant de m'avoir accepté dans votre guilde , et me permettre ainsi de mieux jouer avec l'aide et les conseils des autre"s membres.
J'espère pouvoir aider cette Alliance
Alexanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR   demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion à l'Alliance Jadeon FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande]Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5) :: Sois le bienvenu l'ami... :: Candidatures & recrutements-
Sauter vers: