Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Kochran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kochran




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

candidature Kochran Empty
MessageSujet: candidature Kochran   candidature Kochran I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:40

Bonjour,

1/petite pesentation
j ai 51 ans,je suis marié , j ai 2 filles de 24 et 21 ans. je travaille chez air france ce qui fait que j ai des horaires decales. j habite dans l essonne (91) mais je suis originaire de Marseille

j ai une maison dans le var (à Barjols pres de Brignoles) où je vais me ressourcer des que je le peux
comme vous vous en doutez , j aime bien les jeux et suis fidele à ceux auquels je participe (j ai joué pendant 8 ans a t4c)

de par mon travail j ai ete appele a voyager un peu partout dans le monde. je suis technicien en electricite et j ai ete souvent depanner le materiel sur place voire carrement reconstruire quand cela etait necessaire. (imaginez 3 semaines a Bangkok au frais de la princesse^^^)
je fais aussi parti de *l equipe de relevage* c est a dire quand il y a un crash n importe où, on m appelle et je pars sur le champ....mais heureusement c est tres rare.

a part ça , je me tate pour mon prochain voyage (avec ma femme bien sur) entre le canada et l Australie

ah j oubliais , je suis fada de l OM

2/ pourquoi dans cette alliance

tout simplement car j ai repondu a une annonce de Deolin
il cherche un disciple .ne connaissant que tres peu le jeu, j ai sauté sur l occasion et apres en avoir discuter , il m a conseillé de venir ici
de plus il me parait logique d etre dans la meme alliance que mon futur *Maitre* (soyons fayot ^)

3/ descriptif du perso

simplissime....apres discussion, il s avere qu il vaut mieux que je refasse un perso
donc ce sera un balo de niveau 1
(actuellement j ai 2 persos de niveaux 46 et 49 donc je ne perds pas grand chose)

4/ connaissance du jeu

je decouvre le jeu depuis 4 jours de ce fait , ma connaissance du jeu est minime

5/ apport pour l alliance

il va de soi que faisant parti d une alliance , je me dois de faire en sorte qu elle evolue positivement
je ferai dans la mesure de mes moyens
je participerai comme je pourrai ....aide a la recolte,a xp ou autre
precision : je suis plutot axé PVE.
6/ loyaute

comme note dans ma presentation , je suis fidele . si je viens ce n est pas pour partir dans une semaine
j ai joue environ 8 ans a t4c(pour les anciens^^ ) , 2 ans a last choas, 1 an a runes of magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Kochran Empty
MessageSujet: Re: candidature Kochran   candidature Kochran I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:02

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kochran




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

candidature Kochran Empty
MessageSujet: Re: candidature Kochran   candidature Kochran I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:10

Leger probleme a la creation du personnage

le nom de flosyl est deja pris....j ai créé un perso du nom de Kochran

un moderateur peut me changer le nom sur le forum ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Azaryel
Maréchal d'alliance
Azaryel


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 51
Localisation : Lodelinsart (Belgique)

candidature Kochran Empty
MessageSujet: Re: candidature Kochran   candidature Kochran I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:37

1- Je t'aime (en tout bien tout honneur bien entendu ^^)... en tant qu'ancien de T4C, il ne pourrait en être autrement...

2- Candidature acceptée avec grand plasir (présentation impéccable et claire).

3- changement de pseudo effectuer.

... bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Kochran




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

candidature Kochran Empty
MessageSujet: Re: candidature Kochran   candidature Kochran I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:34

merci de m avoir accepter

( pour une fois que l on me fait des louanges , si il etait possible d en avoir d autres , je prends avec plaisir Smile )
pout t4c , j etais sur Baazul ( au debut sur apocalypse ...c est ce qui m a degouté du pvp , mon perso n a jamais pu aller plus haut que lvl 12 donc je l ai abandonne pour aller sur Baba)

gros merci pour le changement de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
JenAn

JenAn


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 35

candidature Kochran Empty
MessageSujet: Re: candidature Kochran   candidature Kochran I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:55

Bienvenu chez les Rebirth Kochran.

Et passe de bon moments parmit nous Ciao
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kochran Empty
MessageSujet: Re: candidature Kochran   candidature Kochran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kochran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5) :: Sois le bienvenu l'ami... :: Candidatures & recrutements :: Rejoindre l’alliance – joueur-
Sauter vers: