Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature De Dymon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dymon
Invité




Candidature De Dymon Empty
MessageSujet: Candidature De Dymon   Candidature De Dymon I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:48

Bonsoir a tous ,

Donc, je suis agé de 19 ans . Je m'appel Guillaume . J'habite Carcassonne, dans Languedoc-Roussillon . J'ai de l'expérience en MMORPG car j'y joue depuis maintenant 4 ans. Je joue a Jade Dynasty depuis 3 semaine et je découvre a mon rythme le contenu du jeux .

J'ai rencontrer Deolin qui m'as parainner et ma instruit a quelques principes fondamentaux du jeu. Je suis également le disciple de Deolin . Par la suite, il m'a proposer de rejoindre l'alliance et de suivre le règlement du forum .

- Mon personnage -
Je joue un Jadéon level 45. J'ai choisi cette classe car j'aime assez bien les classe qui se rapproche du mage et on m'as dit de prendre le Jadéon

- Style de jeu -
Dans la plupart des MMORPG je jouais Mage ou Healer.

- Comment me définire en temps que joueur ? -
J'adore le Pve ainsi que le PvP.Pour le PvP j'aime prendre un malin plaisir a voir l’ennemie ce faire battre ^^ et en Pve j'aime tuer les mobs

- Niveau de connaissance du jeu -
Assez suffisant pour pouvoir me débrouillé un max seul mais je ne refuse pas l'aide des autre joueur ^^

- Que puis-je apporter à l'alliance ? -
Bonne ambiance, Délire etc......

- Décrire le degré de loyauté dont je fais preuve envers l'alliance -
Je recherche un clan qui aide les joueurs, ou il y as une bonne ambiance, qui as accès au TS3 et je suis très motivé déja pour faire parti de votre clans mais aussi pour joué mon perso a fond et enfin je cherche un clans pour avoir des amis parce que joué a un jeux sans ce faire d'amis ce n'est pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
yugoo

yugoo


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature De Dymon Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dymon   Candidature De Dymon I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:52

Merci

A noté : il a passé un premier entretient avec Deolin et moi même via TS avant son inscription sur le fofo . L'entretient fut positif .
Revenir en haut Aller en bas
Azaryel
Maréchal d'alliance
Azaryel


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 51
Localisation : Lodelinsart (Belgique)

Candidature De Dymon Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dymon   Candidature De Dymon I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:09

Salutations...

Candidature acceptée, et ayant déjà passé l'entretien, tu peux contacter soit Deolin (si tu es plus PvP), soit Yugoo ou Azaryel (si tu es plus PvE)... à toi de choisir ta place...

Remarque : Choisir un clan à orientation PvP ou PvE ne t'emêche pas de participer et au PvP et au PvE... en sachant tout de même que seuls les membres des clans à orientation PvP partiront en WAR contre d'autres alliances (ceci est dû à notre système d'entrainement).

... juste une dernière chose... sois le bienvenu chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mura

Mura


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature De Dymon Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dymon   Candidature De Dymon I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azaryel
Maréchal d'alliance
Azaryel


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 51
Localisation : Lodelinsart (Belgique)

Candidature De Dymon Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dymon   Candidature De Dymon I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:15

Je viens de te donner l'accès complet à notre forum, je t'invite à le parcourrir en entier, il regorge d'infos et d'astuces très utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Dymon Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dymon   Candidature De Dymon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Dymon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5) :: Sois le bienvenu l'ami... :: Candidatures & recrutements :: Rejoindre l’alliance – joueur-
Sauter vers: