Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Eleivia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleivia




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Eleivia Empty
MessageSujet: Candidature Eleivia   Candidature Eleivia I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:28

Bonjour a tous les membre de l'alliance Very Happy

J'ai 18 ans je vais sur mais 19 ans,J'habite dans la Bretagne 56 Morbihan si vous préférer
J'ai découvert jade dynasty il y a un petit peu plus de 2 semaine car j'avais essayer 2 autre classe avant mais le modo ma fait aimer encore plus le jeux je trouve j'espere que cela va continuer cheers
j'ai eu la chance de rencontrer Deolin qui a bien voulu devenir mon maitre .
Il ma appris des chose dans le jeux et ensuite il ma proposer d'aller faire un tour sur votre forum pour faire une candidature pour votre alliance.

-Mon personnage-
Je suis une fille modo lvl 46 bientot 47

-Style de jeu-
Voila comme vous aviez du le lire plus haut le modo est la classe que je préfère pour l'instant .

-Comment vous définireriez-vous en tant que joueur ?-
Je suis plutot pvp que pve .
je suis une personne aimant connaitre d'avantage sur le jeux pour enfin ensuite aider les nouveau de l'alliance etc... .
Je pose beaucoup de question donc si défois cela vous soul fait le mois savoir svp bounce
Je suis a l'écoute de tout le monde car j'aime aussi qu'on m'écoute quand j'ai un truc a dire et je suis prêt a rendre service des qu'il y a besoin Smile

-Quel est votre niveau de connaissance du jeu et de son univers ?-
Cela fait un petit peu plus de 2semaine que je joue a jade dynasty donc je connait un peu de chose mais pas beaucoup donc j'ai beaucoup de chose a apprendre et j'ai hâte d'en savoir plus sur le jeux.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance Rebirth ?-
Pour l'instant comme je vous l'ai dit que ce que je sais et mon aide bien sur , mais plus tard j'aiderai les gens qui en on besoin et qui veulent bien sur de mon aide comme vous l'avez tous fait Very Happy .

-Décrivez le degré de loyauté dont vous pourriez faire preuve envers l'alliance.-
Si je décide de faire partie d'une alliance ,c'est pour être loyal envers tous les membres et envers l'alliance bien sur ^^

Voila j'espère avoir bien fait ma candidature et j'espère être le bienvenue parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azaryel
Maréchal d'alliance
Azaryel


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 51
Localisation : Lodelinsart (Belgique)

Candidature Eleivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleivia   Candidature Eleivia I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:38

Bonsoir à toi, je donne le feu vert pour ton recrutement.

... bienvenue à toi chez les Reßirth.

PS : Contacte Deolin (responsable PvP), pour décider du clan que tu vas incorporer.
Revenir en haut Aller en bas
yugoo

yugoo


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature Eleivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleivia   Candidature Eleivia I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nebou

Nebou


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Qui sait, peut être dérrière toi

Candidature Eleivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleivia   Candidature Eleivia I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:44

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleivia




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Eleivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleivia   Candidature Eleivia I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eleivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleivia   Candidature Eleivia I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:09

bienvenu chez les ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
Mura

Mura


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature Eleivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleivia   Candidature Eleivia I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:10

Bienvenue en retard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eleivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleivia   Candidature Eleivia I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:20

Candidature Eleivia 505616
Revenir en haut Aller en bas
Nebou

Nebou


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Qui sait, peut être dérrière toi

Candidature Eleivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleivia   Candidature Eleivia I_icon_minitimeMer 19 Jan - 2:05

ça fait un peu feignasse n'empêche tout le monde qui met le ptit smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eleivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleivia   Candidature Eleivia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eleivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5) :: Sois le bienvenu l'ami... :: Candidatures & recrutements :: Rejoindre l’alliance – joueur-
Sauter vers: