Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Elianna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyanna

Elyanna


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Eure et Loir

Candidature de Elianna Empty
MessageSujet: Candidature de Elianna   Candidature de Elianna I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:59

Nom Ingame:
Elianna, celan de choc pour groupe en détresse!!!

Classe jouée:
Bon je le rappelle pour ceux qui n'auraient pas vu (hihi), je suis une celan.

Niveau actuel:
Je suis niveau 68 (enfin bientôt 69 si on veut rentrer dans le détail).

Style de jeu:
Je me concentre surtout sur les skills de soutien dans la mesure du possible.

Fréquence de jeu:
En moyenne, je suis connectée trois fois par semaine minimum.

Avez-vous Teamspeak et un micro?
Bien entendu j'ai tout ce qu'il faut pour communiquer, j'ai même un petit klaxon de poche pour les martiens (spécial dédicasse que tous les amateurs de The Mask comprendront) Smile

Votre motivation, ce que vous recherchez dans un clan:
Pour moi, les éléments essentiels dans un clan c'est l'entraide, l'ambiance et le respect des autres. Je pense qu'il est essentiel aussi de ne pas trop prendre la grosse tête puisque ce n'est qu'un jeu avant tout et que même si on est "fort", on a tous débutés un jour Wink !!
Après pour la motivation, c'est simple: tant que je peux aider, je suis opérationnelle . Et je suis aussi actuellement en relation avec certains membres de votre alliance avec qui j'ai partagé de bons moments, donc j'aimerais continuer dans cette voie en proposant ma candidature dans vos rangs.

Vous pouvez nous parler un peu de vous si vous le souhaitez:
Alors moi je suis une fille de 22 ans qui aime beaucoup les mmorpg et les bonnes parties de rigolade (je rigole tout le temps c'est dans ma nature). J'adore aider les autres donc surtout hésitez pas! J'habite dans un coin perdu au beau milieu de l'Eure et Loir dans la région Centre. J'aime la lecture, les jeux vidéos et le scrapbooking que je pratique dans mes moments perdus !!!!!

Comment vous définireriez-vous en tant que joueur ?
Je suis plutôt une joueuse pacifique qui ne tabasse personne (sauf exceptions qui se reconnaitront) hihi !!!! Je suis plus PVE que PVP (en vérité je suis une vraie quiche en la matière, c'est pour ca que je n'aime pas ca lol) mais après rien ne m'empeche d'apprendre...

Quel est votre niveau de connaissance du jeu et de son univers ?
Je n'ai pas une connaissance très développée du jeu pour le moment mais ca devrait s'arranger avec le temps, je pense.

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance Rebirth ?
De la bonne humeur et le peu de soutien en jeu que je peux apporter pour le moment.

Décrivez le degré de loyauté dont vous pourriez faire preuve envers l'alliance.
En vérité je peux aller très loin...(euh exit les allusions perverses lol) dans la mesure ou je m'entende bien avec mes coéquipiers mais aussi dans la mesure ou l'organisation en jeu dans le cadre de l'alliance est bien ficelé (ouah j'ai réussi à sortir ça de mon cerveau... hourraaaaaa!!!!!).

Voilà en ce qui me concerne, si vous avez d'autres questions hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuan

Mayuan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature de Elianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elianna   Candidature de Elianna I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:07

Copine Célan !!! Trop tip top bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
yugoo

yugoo


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature de Elianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elianna   Candidature de Elianna I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:36

héhé ^^ plus qu'un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Azaryel
Maréchal d'alliance
Azaryel


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 51
Localisation : Lodelinsart (Belgique)

Candidature de Elianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elianna   Candidature de Elianna I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:43

Candidature validée... une fille de plus, j'en connais à qui ça va faire plaisir ^^

... sois la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elianna   Candidature de Elianna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reßirth Alliance - Jadéon FR (Royaume 5) :: Sois le bienvenu l'ami... :: Candidatures & recrutements :: Rejoindre l’alliance – joueur-
Sauter vers: